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LA FOIRE AUX QUESTIONS
SOS TRAITEUR
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Consultez notre FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées sur nos services de traiteur d'urgence à Paris.
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Puis-je commander aussi des boissons ?Absolument ! Si vous souhaitez aussi des boissons, SOS Traiteur vous propose une sélection de boissons softs ou alcoolisées, vous pouvez les choisir à l'unité. Sodas, Eaux plates et pétillantes, vin blanc, vin rouge, vin rosé et champagne. Rendez-vous dans "Commande en ligne" pour faire votre sélection
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Vos produits sont-ils adaptés aux régimes spéciaux ?Oui ! SOS Traiteur propose une gamme de pièces cocktails qui conviennent aux personnes végétariennes et végétaliennes, et comprend des options sans gluten et sans lactose. Précisez-nous vos besoins spécifiques lors de votre commande
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Puis-je commander pour un événement le jour-même ?Bien-sûr ! Et c'est tout l'intérêt de SOS Traiteur, nos équipes sont mobilisées 7 jours sur 7 pour répondre à vos urgences d'événements de dernière minute. Passez votre commande et 4 heures après vous recevrez vos pièces cocktail.
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Proposez-vous aussi du personnel de service ?Oui ! En plus de nos pièces cocktail et boissons, nous pouvons vous fournir du personnel de service (serveurs, barman...) pour prendre en charge l'organisation et le service de votre événement. Un membre de notre brigade de professionnels arrive sur l'événement en 4 heures lui aussi, en tenue et se charge de vous servir vos pièces cocktail et accueillir vos convives.
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Mes pièces seront-elles fraîches à la livraison ?Oui ! Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de nos produits. Nos pièces sont stockées au congélateur et sorties sitôt la commande reçue, elles prennent en moyenne 2 à 3heures pour décongelées, elles sont dressées sur des plateaux, mises en boites, et livrées en container isotherme pour garantir leur qualité jusqu'à destination.
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Puis-je annuler ou modifier ma commande ?Bien-sûr vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 3h avant l'événement. Cela ne vous laisse qu'une petite heure ! Pourquoi ? Parce que SOS Traiteur est un service de livraison express pour gérer vos besoins en pièces cocktail, sitôt commandé, sitôt livré ; cela implique donc des moyens logistiques et humains. Retrouvez tous les détails d'annulation ou modification dans nos conditions générales de vente disponible sur le site.
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Je suis une entreprise, acceptez-vous les virements bancaires ?Oui les entreprises ont la possibilité de régler leur commande SOS Traiteur par virement bancaire. Cependant, pour bénéficier de ce mode de paiement, nous vous demandons de nous fournir un justificatif du virement, tel qu'un bon de commande ou un devis signé. Contactez-nous par téléphone pour plus détails. Cette procédure nous permet de sécuriser les transactions et d'éviter tout risque de fraude. Elle s'applique uniquement aux commandes passées par des entreprises, les particuliers devant privilégier les paiements en carte bancaire.
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Existe t-il un montant minimum de commandes ?Oui, chez SOS Traiteur le minimum de commandes est de 250€. Ce seuil est nécessaire pour nous permettre de vous livrer rapidement dans les meilleurs conditions. En effet, la mise en place d'un service de livraison express en 4 heures implique des coûts logistiques importants (transport, emballage, personnel dédié, etc). Un montant minimum de 250€ nous assure de rentabiliser ces frais et vous offrir la meilleure qualité de service possible, même pour des commandes de dernière minute. Nous savons que ce minimum peut représenter un défi, c'est pourquoi l'équipe de SOS Traiteur reste à votre disposition pour étudier toute demande spéciale et trouver ensemble la meilleure solution pour votre événement.
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Comment son conditionnées et emballées mes pièces cocktail ?SOS Traiteur accorde une grande importance à la présentation et à la conservation de nos pièces cocktail, même lors de livraison express. Chaque préparation est soigneusement conditionnée dans des barquettes ou boîtes hermétiques, adaptées à leur taille et à leur fragilité. Pour le transport, ces contenants sont placés dans des containers isothermes. Ainsi, nous vous garantissons une livraison de vos pièces cocktail fraîches et intactes, prêtes à être servies à vos invités. Le tout est soigneusement emballé pour éviter tout risque de détérioration pendant le trajet. Nos livreurs prennent également le temps de vous poser votre commande à l'endroit de votre choix. Si vous souhaitez ajouter un serveur pour s'occuper de cela, ajoutez-en un à votre commande.
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Dans quelles villes le service SOS Traiteur est-il disponible ?Actuellement nous garantissons la livraison SOS Traiteur en 4h dans les villes de : Paris et de la proche banlieue. Sont concernées les villes de Boulogne-Billancourt, Montreuil, Saint-Denis, Créteil, Nanterre, Levallois-Perret, Courbevoie, Colombes, Asnières-Sur-Seine, Neuilly-Sur-Seine, Issy-Les-Moulineaux , Ivry-Sur-Seine, Vitry-Sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Saint-Maur-Des-Fossés, Suresnes, Reuil-Malmaison, Le Kremlin-Bicêtre, Clichy, Noisy-Le-Grand, Châtenay-Malabry, Fontenay-Sous-Bois, Pantin, Puteaux, Bagnolet, Malakoff, Vanves, Gentilly, Bagneux, Montrouge.
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Quelles sont les horaires de livraison ?SOS Traiteur vous livre du lundi au dimanche de 11h à 23h. Il nous faut en moyenne 4h pour préparer votre commande. Votre apéritif est prévu pour 18h ? Il faudra donc commander à 14h.
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A combien s'élève le montant de la livraison ?Le montant de la livraison express en moins de 4 heures garantie est calculée sur la base d'un forfait de 89€ partout sur Paris et dans les villes de proche banlieue. Retrouvez la liste dans la question précédente sur les zones de livraison desservies
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Proposez-vous un programme de fidélité ?C'est un grand OUI ! SOS Traiteur vous offre 5% de réduction sur votre prochaine commande avec le Code Promo que vous recevrez par mail lors de votre confirmation.
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Disposez-vous d'un service après-vente ?Oui, notre service client est à votre écoute tous les jours, du lundi au dimanche de 9h à 23h. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, faites-le nous savoir, nous nous engageons à trouver une solution qui correspond à vos besoins.
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